Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Le Ciamaro

Le Ciamaro

Saint Clément une petite bourgade de la montagne bourbonnaise

Les mots ne suffiront pas à calmer notre douleur, un ami est décédé

Un voile noir plane sur Saint Clément, Bruno Buchet, bourgmestre de Viroinval est décédé. Bruno sachez que l’amitié ne s’efface pas avec la vie, vous étiez et vous serez toujours notre ami et à ce titre nous vous pleurons. Vos visites à Saint Clément sont gravées dans nos esprits, votre gentillesse dans nos cœurs, votre sourire dans notre mémoire. Nous vivrons désormais avec le souvenir de vos poignées de main chaleureuses, de votre regard franc et souriant, de vos paroles amicales. Dans votre terrible combat des 9 derniers mois, les forces étaient inégales, vous avez lutté sans relâche mais, face aux forces du mal, nous sommes peu de chose. Bruno, une petite bourgade de la montagne bourbonnaise est triste mais, fière d’avoir un jour croisé votre chemin. Que Delphine votre épouse et vos deux petites filles trouvent à travers les nombreux témoignages d’amitié,  le courage de surmonter ce terrible chagrin. Madame, avec une infinie tristesse, tous les habitants de Saint Clément vous présentent leurs sincères condoléances.

Un voile noir plane sur Saint Clément, Bruno Buchet, bourgmestre de Viroinval est décédé. Bruno sachez que l’amitié ne s’efface pas avec la vie, vous étiez et vous serez toujours notre ami et à ce titre nous vous pleurons. Vos visites à Saint Clément sont gravées dans nos esprits, votre gentillesse dans nos cœurs, votre sourire dans notre mémoire. Nous vivrons désormais avec le souvenir de vos poignées de main chaleureuses, de votre regard franc et souriant, de vos paroles amicales. Dans votre terrible combat des 9 derniers mois, les forces étaient inégales, vous avez lutté sans relâche mais, face aux forces du mal, nous sommes peu de chose. Bruno, une petite bourgade de la montagne bourbonnaise est triste mais, fière d’avoir un jour croisé votre chemin. Que Delphine votre épouse et vos deux petites filles trouvent à travers les nombreux témoignages d’amitié, le courage de surmonter ce terrible chagrin. Madame, avec une infinie tristesse, tous les habitants de Saint Clément vous présentent leurs sincères condoléances.

Bernard Dufrenoy

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Chris 24/10/2014 08:28

Revenant de Olloy sur Viroin ou ont eu lieu les obsèques de notre ami Bruno la petite délégation Saint-Clémentoise a pu voir comment le Bourguemestre de Viroinval etait apprécié par la population.Superbe éloge funèbre lu par Jean-Marc Delizée et surtout par Delphine. Nous avons pu constater son courage. Pour ma part je lui présente ainsi qu'à ses filles mes plus sincères condoléances

Burnol Eliane 21/10/2014 11:24

Bruno laissera une trace indélébile dans nos coeurs et nos mémoires .Toutes mes pensées vont à Delphine ,Laurine ,Ysaline et toute sa famille .Repose en paix ,Bruno !

mad 18/10/2014 11:06

Triste nouvelle! Nous garderons de Bruno un excellent souvenir pour l'avoir côtoyé plusieurs fois lors des rencontres St Clément-Viroinval ou en privé. Nous souhaitons tout le courage nécessaire pour affronter cette épreuve à Delphine et à ses filles Laurine et Ysaline. Sincères condoléances à toute la famille.