Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Le Ciamaro

Saint Clément une petite bourgade de la montagne bourbonnaise

Bon vent aux copains du Champala pour cette nouvelle tournée 2015

Un curé sans cure qui n'en n'a cure

Un curé sans cure qui n'en n'a cure

Il n'est pas en grande pompe

Il n'est pas en grande pompe

C'est point commode d'être à la mode Quand on est bonne du curé!

C'est point commode d'être à la mode Quand on est bonne du curé!

Je suis l'plombier bier-bier-bier-bier  J'ai un beau métier

Je suis l'plombier bier-bier-bier-bier J'ai un beau métier

Allez viens boire un p'tit coup à la maison

Allez viens boire un p'tit coup à la maison

Tout tout tout  Vous saurez tout sur le zizi  Le vrai, le faux

Tout tout tout Vous saurez tout sur le zizi Le vrai, le faux

Une bonne semaine de lecture

Une bonne semaine de lecture

J'ai la maladie d'amour. Donnez-moi l'elixir des tout premiers secours

J'ai la maladie d'amour. Donnez-moi l'elixir des tout premiers secours

Le gendarme a sa tactique, Attendez un peu que j'vous explique

Le gendarme a sa tactique, Attendez un peu que j'vous explique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article