Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Ciamaro

L'auteur qui faisait vivre le Ciamaro nous a malheureusement quittés. Il était aussi une grande plume de la semaine de l'allier, et le photographe officiel des copains du Champala.

C'est lui qui faisait vivre la rubrique Champala sur ce site. Nous vous remercions de l'avoir suivie durant toutes ces années. Les renseignements concernant les copains du Champala seront désormais sur le groupe Facebook qu'il avait lui aussi créé : Bienvenue à Saint Clément

Notre troupe des copains du Champala te remercie pour toutes ces années, et à chaque représentation, tu nous manqueras.

 

Le responsable des copains du Champala, Raymond Mouttet.

Published by Le Ciamaro -

commentaires

Angelilie 26/03/2017 14:31

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir

Jasmine 10/01/2017 13:39

Selon la formule consacrée, "ce sont les meilleurs qui s'en vont", fallait-il pour cela que ton voyage vers le pays des anges se fasse si tôt? Toi le journaliste plein d'allant et d'entrain pour l'écriture, toi l'ami de tous, toi qui avait porte ouverte aussi bien vers les petits que les puissants.
Ce n'est pas juste diront certain mais la mort est-elle juste?
La vie est ainsi faite, nous recherchons toujours à aller plus loin, plus vite vers des horizons lointains sans s'apercevoir que le bonheur le plus simple est celui qui est à côté de nous. Faut-il te dire que ta disparition aussi soudaine nous afflige, notre peine est grande.
combien de fêtes à Saint clément auront eu la joie d'être à la Une de la Semaine de l'Allier où ton art épistolaire a su montrer à plus d'un , combien notre petit village valait le détour.
Ne nous oublies pas toi non plus, maintenant que tu es arrivé au grand jardin du ciel, conserve ton œil critique et par delà les nuée écrit sur les anges.
Le deuil n'est qu'un passage vers un monde d'amour aussi je te souhaite un bon voyage. En attendant, nous n'aurons de cesse à nous rappeler les milliers de souvenirs qui nous lient à toi.
Pas un adieu mais un au revoir, Bernard Toi notre AMI.

 Le Ciamaro

Saint Clément une petite bourgade de la montagne bourbonnaise

Hébergé par Overblog