Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Le Ciamaro

Saint Clément une petite bourgade de la montagne bourbonnaise

Anne Beuff propose une visite des coulisses du Champala

DSCF9017.jpg

Cliquez sur l'image

 

 

Suite à des avis différents

 

Si vous désirez que je change la couleur du blog ,

laissez un commentaire en bas de cette page. 

simplement.  oui pour changer

non,  pour ne rien faire;

 

Merci (\ /)

         

     

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> oui<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi c'est le mariage du rouge et du violine que je n'aime pas.<br /> Les 2 couleurs sont très jolies séparément mais pas ensemble. Enfin, c'est mon avis et ça n'engage que moi.<br /> <br /> Et merci à Anne pour sa galerie de photos :eh oui, c'est dans ce "bazar organisé" qu'on passe nos week-end. Mais quel bonheur!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> Oui, changement de couleur serait sûrement le bien venu....vert pomme ou ce que vous voulez....<br /> Et pour ces photos, bravo Anne, Continue comme cela, les photos sont très bien. Un Copain<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oui changer de couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> non<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> OUI .....<br /> j'aimais mieux en bleu, mais c'est pas très grave si ça reste comme ça.<br /> <br /> <br />
Répondre