Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Le Ciamaro

Saint Clément une petite bourgade de la montagne bourbonnaise

Avoir la quille

 

Hier, c'était la quille !

 

DSC09387.JPG

Pour ces dames point de quille,

elles sont mères de familles

DSC09386.JPG

La boule comme l'eau but

un vrai canon ce barbu !

DSC09383.JPG

Un bon joueur ce lascar, 

il se dope au ricard.

 

DSC09381.JPG

Enfant, il jouait aux billes

aujourd'hui, c'est les quilles

DSC09385-001.JPG

La terre de taupinière,

pour de belles jardinières.

DSC09379.JPG

Les fesses sur la pierre,

pour tanner le derrière !

DSC09382.JPG

Il en impose comme joueur,

c'est un futur vainqueur.   

DSC09394.JPG

Je t'aime moi non plus

DSC09396.JPG

L'arbitre est intraitable, 

sûr un point discutable.

DSC09399.JPG

Conclusion

Qaund la boule est lancée, la quille doit tomber.

Mais, en fin de soirée, la boule doit passer.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'adore tes légendes sous les photos. Bravo Bernard!!!!!
Répondre
H
Vu la tête de l'arbitre,c'est carton "ROUGE" assuré.
Répondre
M
C'est sûr qu'à St-Clément on ne s'ennuie jamais, les journées ou même les semaines sont parfois... pas assez longues !
Répondre
Y
Je constate que la bonne humeur est toujours de mise dans votre beau village. J'apprécie d'avoir des nouvelles de temps en temps. Je vous adresse à tous nos meilleurs souvenirs
Répondre